Accessoires pinata anniversaire

84produits
Payez en plusieurs fois !
Fabriqué en France
Fabriqué en Europe

1 Barre Kitache Ki Têtes Brûlées - Coca

Fabriqué en France
Fabriqué en Europe

1 Barre Kitache Ki Têtes Brûlées - Fraise

Quels bonbons pour piñata d'anniversaire ?

Pour garnir votre pinata d'anniversaire, utilisez des petits sachets de bonbons. Ils doivent rester emballés pour être préservés en tombant au sol. Vous pouvez remplir votre pinata avec des bonbons, des guimauves, des chewing-gums ou du chocolat (s'il ne fait pas trop chaud). Pour éviter les crises de jalousie, pensez à mettre au moins autant de bonbons qu'il y a d'enfants. On vous explique tout sur les pinatas d'anniversaire sur notre blog.

Quels sont les accessoires essentiels pour une piñata d'anniversaire ? 🪅🥳

Lors d'une fête enfant, les accessoires pour pinata vont jouer un rôle crucial dans la réussite de ce jeu d'anniversaire. Les accessoires essentiels pour une piñata d'anniversaire comprennent d'abord et avant tout une sélection soigneusement choisie de friandises et de petits trésors à glisser à l'intérieur. Optez pour une variété de bonbons, de jouets miniatures et de petites surprises adaptées à l'âge des enfants et au thème de la fête. En ce qui concerne la frappe de la pinata, un bâton à pinata solide et coloré est indispensable. Enfin, n'oubliez pas le masque à pinata pour bander les yeux des participants et maximiser le suspense.

Voici la liste des accessoires indispensables pour une pinata :

  • Friandises : petits bonbons ou chocolats emballés
  • Petits jouets : figurines, toupies, balles rebondissantes, jeux de patience...
  • Mini surprises : porte-clés, tatouages, bracelets, badges, blocs-notes, confettis...
  • Bâton et masque à pinata

Que mettre dans une piñata ? 🎊🪅

Le moment de remplir la piñata d'anniversaire approche, mais vous ne savez pas quoi mettre dedans ? Pas de panique, et on est là pour vous aider ! Chez Annikids, on a déniché les mini-surprises les plus cool pour votre piñata d'anniversaire. Pour une pinata destinée aux enfants, vous pouvez y glisser des petits bonbons et des friandises emballées individuellement, des petits jouets comme des figurines, des mini-jeux ou des toupies, des tatouages, des petits accessoires de fête avec des sifflets, des confettis, des sans-gênes... Vous pouvez également remplir votre pinata de petits cadeaux à offrir aux enfants : porte-clés, bracelets, badges, blocs-notes, taille-crayons. Important : pour remplir votre pinata, choisissez des produits de petites tailles, adaptés à l'âge des enfants et qui ne risquent pas de leur faire mal en tombant.

Comment remplir la piñata anniversaire ? 🎁

La pinata d'anniversaire est livrée vide, il va donc falloir la remplir ! Pour cela, il vous faut trouver l'ouverture prévue à cet effet. Généralement positionnée sur le dessus de la piñata, l'ouverture pour remplir la pinata est signalée par une pastille d'environ 5cm de diamètre. Une fois que vous avez trouvé l'ouverture, il faudra soit appuyer dessus, soit utiliser des ciseaux (ou un cutter) pour faire le trou. Il ne vous reste plus qu'à y glisser toutes vos petites surprises à l'intérieur !





Loading...
Panier