L'association Rwem'da, les enfants et les professeurs vous disent MERCI !
Afficher la version en ligne
Annikids.com

Annikids

L'association Rwem'da, les enfants et les professeurs vous disent

Annikids

Grâce à vos dons, l'association Rwem'da a pu
financer plus de 500 livres scolaires aux élèves du
centre UCC de Gisenyi au Rwanda !


Annikids est fier d'avoir participé à ce projet en organisant une
collecte et en faisant un chèque d'un montant équivalant aux
sommes collectées sur notre site !
Annikids

Les enfants ayant des handicaps mentaux lourds ont désormais des jeux et des activités ludiques à leur disposition comme des ateliers de bricolage et de création (peintures et pinceaux, feutres et crayons de couleurs, colles...).
Les équipes féminine et masculine de basketball et de football s'entrainent dorénavant avec des balles de qualité pour leur plus grand plaisir !


Annikids
Annikids RwEM'da est une organisation à but non lucratif fondé par des étudiants de l'EM Strasbourg pour mener à bien un projet humanitaire au Rwanda.
Les jeunes gens ont apporté leur contribution durant un mois au centre de Gisenyi, et ils comptent bien y revenir !

La page Facebook RwEM'da
Annikids SATISFACTION

14 jours pour changer d'avis

Annikids SERVICE CLIENTS

03 88 19 74 40 (non surtaxé)

Annikids EXPÉDIÉ AUJOURD'HUI

Commandes passées avant 13h

Inspirons-nous les uns les autres !

Annikids Annikids Annikids Annikids
*LIVRAISON OFFERTE en Mondial Relay pour la France Métropolitaine dès 49€ d'achat.

Pour être sûr de recevoir notre lettre d'information, merci de copier/coller l'adresse suivante : nathalie@news.annikids.com dans votre carnet d'adresses.
Ce message a été envoyé à $E-mail$ par Annikids, Annikids 20 avenue de l'Energie 67800 BISCHHEIM.

Veuillez noter que ce message a été envoyé à partir d'une adresse ne pouvant recevoir d'e-mails. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail client@annikids.com
ou par téléphone 03 88 19 74 40 du lundi au vendredi de 10h à 17h.
Rendez-vous sur cette page si vous ne souhaitez plus recevoir de message de notre part.